Résurrection

Bonjour,

Je suis très nostalgique depuis deux semaines.  La raison est que j’ai commencé à parcourir toutes mes archives des 15 dernières années.   Mes vieux projets d’école, personnels et mon bon vieux blog.

LiguoBlog est officiellement mort depuis environ 2 ans, et était quasi inactif depuis 2007.  En parcourant les archives, j’étais un peu triste de constater que, lorsque je parcourerai mes archives dans 30 ans, il manquera un bon 10 ans de notes personnelles.   Je m’ennuis de ce blog.  Certe, le paysage d’internet à beaucoup changé depuis, la venu des réseaux sociaux à rendu désuet le model du blog traditionel, mais je crois que je peux continuer à écrire certain types de billets qui seront agréables à lire dans le présent, mais aussi dans le futur (pour moi).

Ce wordpress est temporaire.  Je travail lentement mais surement à remettre LiguoBlog à son état initiale, avec mon engin maison écrit en Java, ainsi que le vieux thème original gris et bleu de 2004 ainsi que toutes les archives.  On se voit bientôt sur LiguoBlog v4! 🙂

Nicolas / liguorien

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *